La pyramide de Sinki

DEADLINE
18 rue du Fenouil
84250 Le Thor

LA SITUATION

Lors de notre expédition dans la pyramide de Sinki, nous avons été suivi par une bande de malfrat.

Nous sommes parvenu à nous enfermer et cherchez une autre issue, mais nous disposons de peu de temps avant que les bandits n’arrivent!

Après avoir réussis, Les explorateurs perdus (Mission Escape) & Le mystère du Sphinx (Time Out) nous voilà cette fois-ci chez DEADLINE pour tester La Pyramide de Sinki*.

*Sinki est une pyramide provinciale situé à Sinki -fatalement- en Égypte. La tradition populaire lui attribue de nos jours, des vertus curatives (guérison d’enfants malade…. fécondités).
Merci WIKIPÉDIA! 😂

Comme nous l’avons déjà dis, en l’absence d’une de mes sœurs (suite à son alien dans le ventre) nous serons seulement trois aujourd’hui.

C’est sous une grande chaleur que nous continuons notre journée test dans notre région. À noter que cette fois-ci nous ne sommes pas en retard… mais plutôt en avance de 15 minutes (pour combler le retard de la dernière fois) ! 😂🍾

Nous sommes toujours aussi impressionné par l’immensité du hall d’entrée. Nous retrouvons notre grand dessinateur accompagné de sa belle sœur.

EXPÉRIENCE @Gladiators

Pour la deuxième fois consécutive de la journée, je suis le CHEF de l’équipe et comme tous chef qui ce respecte j’ai droit à mon sac-à-dos de chef!

Notre but est de trouver 3 statuettes de forme identiques pour permettre d’ouvrir un passage secret de la pyramide enfin d’échapper aux bandits qui veulent notre peau.

Complètement excités, nous attendons avec impatience que le compte à rebours s’enclenche.

Nous regardons rapidement autour de nous : des vases, des toiles d’araignées (avec des araignées bien entendu) des cadenas, des codes, des symboles…

Nous avançons assez rapidement. Pourtant nous avons eu des doutes en étant seulement 3. Mais que voulez-vous… nous sommes terriblement fort après 26 tests d’escape! 🤓

Après avoir réussi les premières énigmes de la première salle, nous découvrons un passage secret… puis un deuxième….

Après quelques minutes de battement nous demandons de l’aide à notre gamemaster… qui nous aidera façon Père-Fouras, haha! Nous l’avouons… nous avons été stupides sur ce coup… trouvez quelque chose en face de nos sbires c’est pas si évident que cela parfois… 🤯

Nous parvenons à trouver une autre issue et nous échapper en 46,59!

RÉSUMÉ

Après avoir testé Le bateau pirate il y a pratiquement quatre semaines, nous sommes de retour pour tester La pyramide de Sinki.

Nous rencontrons des énigmes voir des mécanismes du même style que dans les pirates. Donc il est vrai que nous avons pratiquement survolés les étapes qui n’était pas vraiment difficiles.

Nous avons demandé au cours du jeu 2 indices seulement. Rajouter une à deux énigmes enfin de prolonger l’expérience dans cette salle serait un plus, car nous sommes sorti à 13 minutes de la fin.

Les décorations des pièces sont plutôt réussis même si ça manque de décoration au plafond…

L’accueil est toujours sympathique… nous offrant à boire avant et après notre session. Ce qui est toujours un petit plus, surtout en ses fortes chaleurs.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔒
Décor: 🔐🔐🔐🔒🔒
Fouille: 🔐🔐🔐🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔒🔒
Difficulté: 🔐🔐🔐🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔒🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔒

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s