Armegeddon

TRAP
Mària u.
1085 Budapest

LA SITUATION

Nous allons entrer dans un bunker abandonné seulement pour découvrir qu’un astéroïde se dirige directement vers notre planète!

Heureusement, nous avons une légère chance de le rediriger avec succès et de sauver l’humanité.

Nous allons donc explorez le bunker et allons découvrir ce qui se cache derrière les portes en acier et les épais murs de béton!

Sommes-nous prêt à sauver la Terre?

EXPÉRIENCE
@Gladiators @GetBack @HiddenFace

Nous sommes de retour dans le centre ville de Budapest après une belle entrée en matière dans Pirate Cave Room. Nous nous rendons maintenant chez Trap pour tester leurs deux salles: Armaggedon & Anachronistica.

Mission réussi avec succès! C’est en seulement 36’40 que nous avons réussi à sauver l’humanité en redirigeant l’astéroïde. (2 indices)

RÉSUMÉ

Nous avons eu un accueil bien plus que mitigé en arrivant sur les lieux mais ceci sera une chose aléatoire suivant votre game master. La frontière de la langue est probablement responsable… peut-être aussi que le garçon qui nous a reçu était stressé et timide, allez savoir.

Le décor est sans appel… nous sommes bien dans un bunker en béton armé. Les énigmes sont logiques et efficaces qui sont également très nombreuses fondu parfaitement au scénario.

Durant notre session (pour ne pas dire dès le début) nous avons pu intégrer la seconde pièce quelques secondes après notre entrée dans la room en ouvrant une porte en acier, censé être bloqué par un mécanisme. Celui-ci n’était pas fonctionnel apparemment et notre game master ne nous a pas stoppé pour autant. Ceci n’aura causé aucun problème de continuité.

Le niveau est loin d’être difficile même si nous avons eu recourt à deux indices pour nous permettre de progresser. C’est dans un temps relativement court que nous avons réussi à sauver l’humanité.

Accueil: 🔐🔒🔒🔒🔒
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s