E-EXIT
Nyár u.
1072 Budapest
LA SITUATION
Nous allons entrer dans le merveilleux royaume de Santa Muerte!
La Dame aux os nous protégera lors de notre voyage dans le Jardin du Bien et du Mal, parmi les yeux brillants des bêtes.
La gracieuse Saint Mort nous a offert 60 minutes pour nous procurer le Sombrero de la vie.
EXPÉRIENCE –
@Gladiators @GetBack
Après avoir installé trois salles au sein d’un premier local dans le centre de Budapest, E-EXIT était à court de place.
Depuis l’été 2017, l’enseigne accueille les passionnés de jeux d’évasion dans un second espace, à une minute à pied de son local historique.
C’est là-bas que vous pourrez découvrir Santa Muerte. Ce hall d’accueil flambant neuf est très différent du premier. Cette modernité va de pair avec le jeu que l’enseigne y propose.
C’est en seulement 33’22 que nous avons réussi à récupérer le sombrero de la vie. (0 indice)
RÉSUMÉ
Aucun cadenas, aucune clé. Construite autour d’une succession de mécanismes, la salle vous demandera beaucoup de manipulations. Vous devrez venir à bout de quelques énigmes ludiques disposés aux quatre coins d’une pièce avant de passer à l’étape suivante dans un décor; fête des morts mexicaine.
Le fameux «Livre de la vie», élément central du début d’aventure aura un rôle important durant votre aventure. Il vous sera utile seulement si vous avez besoin d’aide. Nous n’avons pas eu la nécessité de l’utiliser mais l’idée est plutôt ingénieuse et bien trouvée.
Ne cherchez aucune cohérence scénaristique à propos de la fin du jeu, profitez seulement! Une salle incontournable que l’on conseille sans hésiter si vous êtes de passage à Budapest.
Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔒
Difficulté: 🔐🔐🔒🔒🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐
Nous avons eu l’incroyable chance de visiter la nouvelle salle en construction de l’enseigne. Et je peux vous dire que l’un des meilleurs Escape Game de la capitale hongroise est en cours de réalisation! 😍