Satan is coming

FEAR OF THE DARK
71 rue de Rome
13001 Marseille

LA SITUATION

Afin de devenir membre de la Secte, il nous faudra être plus qu’ingénieux pour préparer au mieux une invocation réussie… Nous allons faire appel à nos connaissances divines enfin de récupérer tous les éléments nécessaires pour faire venir le Maître Satanique!

EXPÉRIENCE@Gladiators

Nous sommes de retour chez Fear Of The Dark une troisième fois. Cette fois-ci (encore, encore et encore) avec nos amis Guillaume et Benjamin. C’est un grand plaisir de retrouver Charlène, la propriétaire des lieux. Après quelques minutes de discussions, il est temps de passer au briefing.

Dans cette room, le but n’est pas de s’échapper de celle-ci. Nous allons devoir effectuer un rituel satanique enfin d’invoquer Satan.

Nous rentrons dans la salle qui était anciennement celle de The Office. Et découvrons de ce pas, la nouvelle ambiance créée pour Satan Is Coming.

Nous avons invoqué le maître satanique en 52’27. 🤫

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔒🔒🔒🔒
Fouille: 🔒🔒🔒🔒🔒
Réflexion:  🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔒
Immersion: 🔐🔒🔒🔒🔒
Expérience: 🔐🔒🔒🔒🔒

⛔️ ENSEIGNE FERMÉE ⛔️

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s