La planque d’Ali

OMÉGA AGENCY
129 rue Nationale
59800 Lille

LA SITUATION

Nous devons nous infiltrer dans le bureau d’Ali, où on le soupçonne d’avoir sa planque. Il est urgent de récupérer l’artéfact sacré afin d’éviter tout incident diplomatique.

EXPÉRIENCE @Gladiators

En tant qu’agent de l’Omega Agency, nous avons une mission ultra importante et nous nous voyons remettre quelques documents qui pourront nous être utiles lors de notre intervention (pour être honnête pas tant utile que ça 😂).

Notre game master nous remet également une tablette. C’est via se dispositif que l’on peux suivre le temps qu’il nous reste et c’est aussi par ce biais que l’agent de liaison nous communiquera des aides durant le jeu si besoin.

Nous entrons dans le bureau d’Ali et c’est un bureau classique. Nous sommes pas spécialement transporter dans la ville des pyramides.

Nous avons récupéré l’artefact en seulement 42’05! 💪🏻

RÉSUMÉ

La planque d’Ali n’est pas au niveau des toutes dernières salles high-tech, une salle plutôt classique comme on les aimes.

Les énigmes sont très bien conçues, plutôt traditionnelles. La fouille sera assez importante en début de partie et certaines choses seront carrément bien cachées.

Les étapes ne sont pas forcement très complexes, mais sont présentes en grands nombres, ce qui donne beaucoup de rythme à l’aventure.

Cette room permet aux nouveaux initier de découvrir les escape game tels qu’ils étaient à l’origine en offrant tout de même son lot de surprises aux amateurs.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔒🔒🔒
Fouille: 🔐🔐🔐🔐🔐
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔒
Difficulté: 🔐🔐🔐🔒🔒
Immersion: 🔐🔒🔒🔒🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔒

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s