Mission B-613

A MAZE IN GAME
21 rue Père Chevrier
69007 Lyon

LA SITUATION

En pénétrant dans les espaces, nous allons devoir nous confronter à d’étranges phénomènes et devenir les acteurs d’une mission de la plus haute importance.

A Maze in Game nous propose de devenir de véritables experts au sein du B.E.S (le Bureau des Enquêtes Spéciales) afin d’enquêter sur la disparition d’un sous-marin soviétique. Celui-ci s’est volatilisé il y a une cinquantaine d’années, sans l’ombre d’une explication.

EXPÉRIENCE@Gladiators

Nous avons pu récupérer un artefact en 61 minutes! 🤯😍

RÉSUMÉ

Nos premiers pas dans ce sous-marin sont à l’image de cette introduction, très réaliste. Le décor est magnifique, solide, cohérent et tellement détaillé.

La salle est à la hauteur de sa réputation, si ce n’est au-dessus. Une qualité de travail de décoration, d’immersion et d’attention aux détails qui immergent chaque joueur dans cette incroyable aventure très complète.

L’aventure change d’intensité, en devenant davantage dynamique grâce aux effets sonores. Les manipulations sont en grand nombre ici, elles sont parfaitement adaptées à une résolution en groupe, et sont surtout extrêmement jouissives à réaliser.

Le système d’indice et d’interaction est quant à lui très ingénieux ainsi que bien fondu dans le décor, il est en parfait adéquation avec l’univers d’un sous-marin soviétique.

Le jeu propose deux niveaux de difficulté: un mode histoire et un mode challenge. Vous disposerez d’ailleurs non pas des 60 minutes traditionnelles mais d’un temps illimité pour mener à bien votre mission.

Une vraie histoire, intéressante, aboutie et bien écrite où chaque énigme permet d’avancer de manière logique dans l’histoire.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔐🔐
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔐
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

✅ INTÉGRATION DANS LE TOP 10

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s