Vaudou

ESCAPE YOURSELF
43 rue de St Cyr
69009 Lyon

LA SITUATION

Nous profitons de nos vacances à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Dans une échoppe, une mystérieuse femme nous tire les cartes, pour prédire notre avenir. Mais cette personne est une sorcière vaudou… Mama Lucita.

Une fois par mois, à minuit, elle doit faire l’offrande d’une âme à l’esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi. Et cette fois, c’est l’âme de l’un d’entre nous qui a été volée. Nous nous aventurons dans le bayou, à la recherche de sa cabane.

Une fois à l’intérieur, nous devons retrouver la poupée enfermant cette âme, avant que le Baron Samedi ne vienne la réclamer!

EXPÉRIENCE@Gladiators

Il est seulement 08:00 du matin et nous retrouvons Marion, notre acolyte de la veille. Nous arrivons devant le local d’Escape Yourself avec croissants et pains au chocolat aux mains. La moindre des choses lorsque nous sommes reçus un jour de fermeture. 🙀

Nous sommes agréablement bien accueillis par Stéphanie, la gérante. Après un échange autour d’un bon petit-déjeuner et d’un café, il est l’heure pour nous d’embarquer! Direction la Louisiane pour nous aventurer dans la cabane de Mama Lucita pour sauver l’âme de notre ami -MJ-. 😂

Nous avons retrouvé la poupée en seulement 41’03! 🥰

RÉSUMÉ

Vaudou est une grande surprise lors de notre road trip Lyonnais. Nous avons découvert une salle qui possède toutes les qualités essentielles pour une aventure complète.

Le début du jeu se fait aux abords de la cabane de Mama Lucita, dans un extérieur plutôt bien représenté… notre but étant de trouver un moyen d’y entrer.

Les décors et la réalisation sont étonnements crédibles… il n’y a rien d’autre à dire… nous avons été totalement séduits.

Que vous soyez experts ou novices, vous devriez aimer Vaudou et ses énigmes super sympathiques à résoudre.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔒
Difficulté: 🔐🔐🔐🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s