Saw II

HORROR FACTORY
Múzeum krt. 7
1053 Budapest

LA SITUATION

L’histoire continue… notre équipe est à nouveau fermée dans une pièce sombre… La télévision s’allume et le son bien connu sort: « Bonjour les joueurs…voici un petit jeu! »

Nous aurons 60 minutes pour sortir… cette fois, nous devons traverser 3 endroits et traverser les pièges brutaux de Jigsaw Killer pour sortir. Si nous ne résolvons pas la tâche à temps, le poison nerveux mortel qu’ils nous ont injecté dans l’air nous tuera!

EXPERIENCE @Gladiators

Saw 2, a le mérite de nous plonger à nouveau dans l’ambiance de la saga SAW, l’univers du film est bien présent après avoir visionné la vidéo d’introduction.

Les décors bien que peu transcendants sont réussis car cette deuxième salle représente le second volet du film. Ces derniers seront plusieurs fois mis à contribution… Quant aux énigmes elles sont classiques pour certaines, plus originales pour d’autres et pour sortir vivants de ce piège la réflexion et l‘observation seront primordiales.

Il est vraiment plus judicieux qu’au moins un des membres de votre équipe a une bonne connaissance de l’anglais avec un bon vocabulaire car il y a beaucoup de lecture ou de compréhension dans cette salle.

Cependant nous avons trouvé cette salle trop complexe et alambiquée, nous avons même décidé d’abandonner notre mission et ce pour la première fois.

Après avoir vérifié les timers de tous les autres joueurs, la constatation est sans appel: ces derniers ne sortent pratiquement jamais avant les soixante minutes de jeu. Il serait temps de revoir la difficulté de la salle.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔒
Décor: 🔐🔐🔐🔒🔒
Fouille: 🔐🔐🔐🔐🔐
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔒🔒🔒🔒

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s