L’inquiétant Professeur Tychsen

CRACK THE EGG
46 avenue Daumesnil
75012 Paris

LA SITUATION

Université Friedrich Wilhelm, 3 Janvier 1920.
Depuis une semaine, Hans Drummer, notre camarade et ami a disparu. Nos soupçons se portent sur notre professeur d’archéologie, Gerhardt Tychsen dont le comportement a changé. Aujourd’hui, celui-ci donne une conférence: c’est l’occasion parfaite pour nous introduire dans son bureau et en savoir plus. Nous avons qu’une heure avant son retour. Pourrons-nous retrouver notre ami?

EXPÉRIENCE@Gladiators

Nous avons pu retrouver notre ami en 48’20 et récupérer l’Oeuf Primordiale en 52’25.

RÉSUMÉ

Le second chapitre de la trilogie de Crack The Egg, vous mènera cette fois-ci en 1920, dans le bureau de l’université du Professeur Tychsen à Berlin.

Dans cette room le système d’indice bien que classique est parfaitement intégré au jeu et les espaces sont pour notre plus grand plaisir, spacieux. Les nombreux accessoires d’époque accentuent l’ambiance et l’immersion dans des décors d’une qualité des plus appréciables.

La quantité de lecture sera très importante dans la première partie et les énigmes seront plutôt difficiles. Un déchiffrage mettra à rude épreuve vos nerfs si vous n’avez jamais aperçu ce genre d’objet auparavant. Rassurez-vous, la deuxième et la troisième partie seront plus fluides. Ces deux dernières gagneront d’intensité grâce aux mécanismes multiples.

Après avoir résolu l’enquête principale, vous aurez également la possibilité de résoudre la quête secondaire, la plus excitante. Dans toutes les aventures de l’enseigne se cache un œuf qui renfermerait des pouvoirs extraordinaires. Mais pour percer son secret vous devrez le cracker en trouvant un œuf caché dans chaque scénario de l’enseigne.

Mais pour arriver à vos fins, vous devrez également faire preuve de patience dans cette aventure intense et riche en émotions. Cette dernière sera parfaitement équilibrée entre la fouille, la réflexion et les manipulations.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔒🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔒

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s