La malédiction d’Horus

GET OUT
128 rue Solférino
59000 Lille

LA SITUATION

Egypte, 1991

Le célèbre explorateur Harry Jones a disparu lors de sa dernière expédition, alors qu’il venait de pénétrer dans un mystérieux tombeau!

Il nous a laissé ses troublantes recherches. Nous seuls pouvons percer le mystère du tombeau et retrouver Jones.

Nous disposons que d’une heure avant que le tombeau ne se referme à jamais derrière nous…

EXPÉRIENCE @Gladiators

Nous arrivons une quinzaine de minutes en retard une nouvelle fois… Nous tenons à préciser que nous sommes entièrement désolés pour la gêne occasionnée. Lorsque nous organisons des marathons, il est compliqué d’imbriquer parfaitement toutes les missions.

Nous nous voyons amputer notre temps de quinze minutes. Cette fois-ci nous aurons seulement 45 minutes au lieu des 60 habituels pour accomplir à bien notre mission.


Nous sommes briefés dans une petite salle thématisée dans le sous-sol de l’agence.

Notre game master nous remet un talkie-walkie qui nous permettra de rester en contact avec cette dernière ainsi qu’un carnet d’exploration d’annotation de notre Harry Jones qui devrait nous aider durant notre mission.

Nous pénétrons alors dans le magnifique temple d’Horus. On nous accompagne pour nous présenter un mécanisme essentiel pour nous préciser que celui-ci pourra nous servir plusieurs fois. Elle nous montre également plusieurs éléments fragilisés par d’autres joueurs à manipuler avec précaution.

Il fait sombre, humide, le sable et la pierre sont au rendez-vous. Armés d’une énorme lampe torche, nous voilà partis à l’aventure.

Nous avons percé le mystère du tombeau d’Horus en seulement 40 minutes. 💪🏻

RÉSUMÉ

Les décors sont dépaysants! Il est vrai qu’on oublie facilement qu’on se situe au sous-sol d’un bâtiment lillois tellement que nous étions projetés dans l’Égypte ancienne. Jusqu’aux caméras camouflées en yeux d’Horus, tout est très bien réalisé.

Plusieurs étapes pourront être réalisées simultanément, vous pourrez donc vous répartir les tâches. Grâce au carnet de l’explorateur Jones vous progresserez dans la salle plus facilement.

La malédiction d’Horus est une salle difficile, et nous vous conseillons d’avoir fait plusieurs salles d’escape game avant de vous y aventurez à la Indiana Jones.

Accueil: 🔐🔐🔐🔒🔒
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s