L’antre du tueur

L’EXIT
25 Avenue de la Gare
26700 Pierrelatte

LA SITUATION

Nous nous réveillons dans une salle sans aucun souvenir de notre soirée. Nous ignorons où nous sommes, ni même ce que nous faisons ici, mais nous comprendrons très vite que nous avons été kidnappé par un dangereux psychopathe.

Ce jeu sadique, nous laissera néanmoins 70 minutes pour nous échapper…

EXPÉRIENCE@Gladiators

Nous avons été agréablement bien reçu au sein d’EXIT, le premier escape game de Pierrelatte ouvert depuis seulement fin mai.

Anthony et son ami d’enfance Frédéric très perfectionniste et consciencieux, passionné de jeu de rôles sont à la tête de cette nouvelle enseigne. Deux gérants très souriants et sympathiques qui nous ont ouvert les portes de leur locale donnant sur le gigantesque hall d’entrée.

Nous avons pu nous échapper en 65’31.

RÉSUMÉ

Nous avons été particulièrement surpris pour être tout à fait honnêtes avec vous, nous ne nous attendions pas à une telle qualité de jeu aussi stimulante.

Une série d’énigmes variées très intéressantes avec beaucoup de manipulations, certaines étaient assez simples, d’autres moins. Nous avons vraiment apprécié le fait que tout le monde puisse participer équitablement durant les soixante-dix minutes de jeu.

Concrètement L’EXIT propose un escape game aux décors soignés de grande qualité aux mécanismes artisanaux. La salle reste fidèle aux grands principes de l’escape ce qui contribue à sa qualité grâce à un univers bien maîtrisé.

L’antre du tueur est l’une de nos salles préférée à l’heure actuelle depuis nos débuts. Un avenir très prometteur pour cette jeune enseigne qui n’a rien à envier aux autres grâce aux efforts fournit par les deux gérants.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔐🔐
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔐
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

INTÉGRATION DANS LE TOP 10

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s