Secret en Transylvanie

TIME OUT
160 route de cavaillon
84440 Robion

LA SITUATION

D’après les rumeurs un château a été aménagé afin d’en faire un étonnant lieu d’accueil pour créature en tout genre: un hôtel réservé uniquement pour les monstres.

Notre tâche de reporter sera une fois à l’intérieur de ramener une preuve de leurs existences. Mais n’oublions pas… dans une heure les monstres passent à table, nous devons donc fuir avant de figurer au menu!

EXPÉRIENCE@Gladiators

Nous sommes de retour chez Time Out quelques mois après avoir testé Bienvenue en enfer, une salle qui nous avait mis honnêtement à mal et qui avait signé un échec pour nous. 😂

Accompagné d’Amandine et de Maëlle, la novice du groupe… nous retrouvons David, le gérant de l’enseigne et l’un de ces games masters. L’accueil de l’équipe, passionnée, est toujours très chaleureux.

Nous avons pu ramener la preuve que les monstres existe bel et bien en 57’09.

RÉSUMÉ

Une bonne immersion dans l’univers proposé avec des décors de qualité bien travaillée. Vous serez plongé dans une ambiance sombre et fascinante grâce à une bande sonore sympathique.

Les énigmes sont d’un joli niveau et s’enchainent parfaitement avec fluidité, tout en s’intégrant naturellement au scénario, vous retrouverez donc très peu de cadenas ici.

L’ingéniosité aurait cependant pu être plus de mise pour activer un des mécanismes… L’aventure est plutôt stimulante et a la hauteur, permettant de se sentir totalement transporté dans un univers passionnant.

Deux modes de jeu existent dans ce scénario: une version adaptée aux enfants et une destinée aux adultes. Petits ou grands, débutants ou confirmés cette salle a réussi à obtenir un dosage très bon afin de s’adapter et cibler tout type de public et c’est une vraie force!

Une très bonne expérience avec un dépaysement assuré et une heure de jeu que l’on ne voit pas passer.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔒🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s