NEVERLAND
Dohány u. 22-24
1074 Budapest
LA SITUATION
Nous sommes en 1956 et nous sommes les malheureux patients d’Overbrook Insane Asylum. Ils disent que c’est un endroit où les malades mentaux peuvent se reposer et se soigner, mais après toutes les drogues et procédures cruelles, l’une des rares choses dont nous sommes certain, c’est que cet endroit nous a menés au bord de la santé mentale.
Le temps est venu pour nous de nous libérer de cet endroit et de dire au revoir à ces «médecins» et à leurs expériences.
EXPÉRIENCE – @Gladiators
Nous avons pu nous enfuir en 21’25! 💪🏻
RÉSUMÉ
La salle commence par une spécificité dépaysante qu’on adore et qu’on vous laissera découvrir en personne si vous avez l’occasion de la jouer.
Cependant il n’y a quasiment pas d’énigmes ici, bien que la première nous ait clairement bousillé le peu de neurone qui nous restait. Dans cette room, peu de fouille… il s’agit plus de résoudre des casse-tête plus ou moins difficiles pour ouvrir des cadenas ou libérer certains objets.
L’atmosphère est angoissante et les décors sont parfaitement réalistes et l’immersion instantanée. Tout est resté dans l’état, les murs accusent les années, tout est fait pour maintenir un niveau de stress durant le jeu. Les bruitages, les musiques et les éclairages participent à cette ambiance.
Nous pensons pas que nous allons faire un record et encore moins y rester une vingtaine de minutes seulement.
Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔐🔐
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔒🔒🔒🔒
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐