Secret Subway

E-EXIT
Nyár u 27.
1072 Budapest

LA SITUATION

Salle inspirée par l’univers de Jules Verne est basée sur une histoire vraie avec une touche supplémentaire.

L’inventeur dont nous envisageons de pénétrer dans le royaume a été oublié de façon scandaleuse. Nous nous en rendrons donc compte dès que nous activerons leurs inventions.

Notre objectif est de connaître le nom de l’inventeur oublié. Nous pourrons alors s’échapper du piège qu’ils nous ont tendu.

EXPÉRIENCE @Gladiators

Rappelez-vous… nous avons eu la chance de visiter en avant-première Secret Subway, lors de notre premier road trip en janvier dernier. Et la découverte de cette salle après les travaux nous a complètement mis une énorme claque visuelle.

Nous avons pu nous échapper de ce piège en 95 minutes… soit 20 minutes plus tard. 🙀

RÉSUMÉ

Lorsque nous rentrons dans Secret Subway, le ton est directement donné dans un style steampunk ainsi que dans l’univers de Jules Verne.

Cette salle est composée d’une multitude d’énigmes et de manipulations à réaliser. Les codes seront brisés ici, attendez-vous donc à réutiliser plusieurs fois le même matériel. Le rythme sera donc incroyablement intense et d’une densité surprenante… vous ne serez plus où donner de la tête tant les énigmes seront nombreuses et variées voir certaines difficiles. Elles seront parfois réalisables en parallèle, ce qui conviendra pour les grosses équipes. Bien que nous étions seulement quatre, nous avons apprécié de fonctionner en binôme.

Pour une fois dans l’histoire des escape game à Budapest, les actions effectuées et énigmes que vous résoudrez désigneront un scénario.

Ici, vous ne trouverez pas une seule mais au moins deux particularités bien intéressantes… la salle ne dispose d’aucun cadenas et vous n’aurez non pas soixante mais soixante quinze minutes pour découvrir et dévoiler l’un des plus grands secrets.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔒🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔒

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s