Patient 148

THE GRAND ASYLUM
30 rue Balard
34000 Montpellier

LA SITUATION

Une épidémie de meurtres touche The Grand Asylum. Un par un, le personnel et les patients disparaissent. La police ne fait rien, la direction ne sait plus quoi faire.

Leur dernier espoir? NOUS. Nous allons enquêter au sein même de TGA et arrêter le tueur avant qu’il ne soit trop tard…

EXPÉRIENCE@Gladiators

C’est en 67 minutes que nous parvenons à sortir indemne du Patient 148. 😱

RÉSUMÉ

Nos premières impressions en rentrant dans cette enseigne sont plutôt bonnes mais peu rassurantes doit-on vous avouer. L’ambiance pesante qui émerge du lieu est loin de nous mettre en confiance, le novice du groupe étant légèrement (voire beaucoup) peureux sur les bords n’est pas prêt sur ce qu’il va lui arriver.

Une atmosphère bien glauque à souhait avec une immersion de compétition seront aux rendez-vous chez The Grand Asylum. Le rôleplay très impliqué de notre maître du jeu est un sacré atout également pour renforcer le tout à son apogée.

Nous avons découvert des énigmes variées, parfois répétitives en terme de mécanismes. L’ambiance sonore, les décors très bien réalisés, très immersifs et d’autres surprises ne manqueront pas de vous faire trembler voire hurler de peur!

Une salle d’horreur très convaincante, très sale avec des énigmes à la hauteur du lieu que vous arriverez à résoudre seulement si vous arrivez à maîtriser votre peur dans cette atmosphère sinistre.

Tout est fait pour vous mettre mal à l’aise et vous immerger au mieux dans cette traque meurtrière. Alors un conseil: munissez-vous de votre paire de chaussures la plus dégueulasse pour tenter d’échapper au patient 148.

Édit: Désormais le «Patient 148» a été remplacé par une V2 sous le nom de «L’Exorcisme du Patient 148». Sachez que si vous avez déjà joué cette salle, vous pouvez la jouer à nouveau, bien que les décors sont sensiblement similaires avec quelques améliorations, les énigmes sont quant à elles bien différentes avec une refonte du scénario pour une expérience totalement nouvelle.

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔒🔒🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Difficulté: 🔐🔐🔐🔐🔐
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s