Le crime de l’Orient Express

THE ONE
39 rue de Palestro
75002 Paris

LA SITUATION

Hiver 1934 – 23h42
Le mythique Orient-Express poursuit son voyage en direction d’Istanbul dans le luxe et le calme. Chaque passager est là pour une raison bien précise. Ils ne se connaissent pas et n’échangent que de rapides regards lorsqu’ils se croisent dans les couloirs du train.

Cette nuit-là est une soirée comme les autres, pourtant, une étrange atmosphère semble régner à bord. Certains trinquent dans le wagon-bar enfumé par le cigare, quand d’autres s’isolent dans leur cabine. 

Tout d’un coup, un cri, suivi d’un bruit sourd en provenance de la cabine de Samuel Lioretti viennent briser le silence de la nuit. Il est mort! Assassiné… Mais comment est-ce possible? Sa cabine est fermée de l’intérieur. Nous sommes les seuls passagers de ce train, le meurtrier ne peut être que parmi nous!

Le Chef de Cabine semble connaître la vérité. Il nous convoque tous, mais nous sommes pris par le temps! Nous devons prouver notre innocence et découvrir qui se cache derrière le meurtrier avant que la police ne prenne le relais lors de notre prochaine halte.

Dans cette enquête unique mêlant Escape Game et Murder Party, nous allons incarner les suspects et tous les soupçons pèseront sur nous. Nous devons nous préparer à vivre un huis clos éprouvant… les apparences sont parfois trompeuses.

EXPÉRIENCE@Gladiators

Notre enquête a pris fin au bout des 75 minutes.

…en cours…

Accueil: 🔐🔐🔐🔐🔐
Décor: 🔐🔐🔐🔐🔐
Fouille: 🔐🔐🔐🔐🔒
Réflexion: 🔐🔐🔐🔐🔒
Difficulté: 🔐🔐🔒🔒🔒
Immersion: 🔐🔐🔐🔐🔐
Expérience: 🔐🔐🔐🔐🔐

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s